Mon ADN de #CTO ? Fast & #Lean, sans nul doute !
La qualité du code, c’est bien, mais quand on lance un business, le #timeToMarker et le #fitToMarket, c’est mieux. Je discute et je lis par-ci, par-là, que la qualité du code, les tests unitaires, fonctionnels, les CI, bla-bla, c’est la condition sine qua non pour un projet. Ok, c’est super plaisant d’être dans un projet comme ça (et on en rêve tous), mais je connais plein de super projets, codés dans les règles de l’art, qui ont 2 clients et un CA à 2 chiffres et demie (avec une virgule, quoi :D).
Attention, qualité de code pas au top ne veut pas dire expérience client désastreuse, car l’#expérience #client, c’est ce qui doit primer avant la qualité du code. Tes clients, ils s’en foutent que tu aies le prix Nobel du code 😀 Ce qu’ils veulent, c’est que ça marche et que ça marche bien.
Alors, tu préfères quoi ? Un site super bien codé, mais avec 0 CA et 0 client, ou un site avec de la dette mais qui a trouvé son public (et son CA qui va avec, on va le prendre, hein, c’est un bon bonus)?
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